Importateur de mobilité.
Choississez votre propre chemin!

Cartes de Nouvel-An

2018: Un 2018 plein de « power » avec des aides à la propulsion et motrices centrales Mid Lectus Karma.

2017: Après le fameux Vivo suit le VIVO + . Il vous offre plus à tous les niveaus : Vitesse, confort, autonomie…

2016: L’entrée du nouveau vélo électrique E-nature !

A l’année prochaine !

2015 : La sixième réforme de l’état prévoit que la ministre De Block obligatoirement transfère ses compétences et budgets au gouvernements régionaux. Jo Van Deurzen devra développer une nouvelle politique. Le message à Jo : Vas y et fait ça bien.

2014 : Ceci est un superbe car ma ! Révimex devient le distributeur exclusif des fauteuils électriques KARMA, avec le top du top « Evo lectus » et « morgan » roues motrices centrales.

2013 : Misses X arrive. Griet, notre ergothérapeute, vient renforcer notre équipe afin de donner du support au revendeurs pour REVIMEX ainsi que LIFE & MOBILITY

2012 : Nous avons attrapé un nouveau ministre papillion. La réforme de l’état sera envisagé pour notre secteur également.

Schol, Gesuntheit et Santé ont la même connotation. Ce sera quand différent dans le future.

2011 : C’était écrit dans les étoiles. Le site renouvelé de REVIMEX est un faite.

2010 : Une année importante. La production de LIGTVOET s’arrête après la reprise par HANDICARE.

Au lieu de « rest in peace cela devient L.I.P. REVIMEX n’en reste pas là et vient avec le Solo de Revatak afin de remplacer le Logic. La première génération du rollator de la nouvelle génération Go Go 5 arrive.

2009 : Afin de mieux vous rendre service. Revimex déménage vers un nouveau bâtiment. Et cela afin de mieux vous rendre service.

2008 : Ce que vous expectez en 2008 ! Entre le scooter et le fauteuil le rollator prend une place importante dans notre gamme.

 

2007 : 007 my name is… Suite au Logic, il y a le Logic M.

2006 : Le bandagist doit balancer. Les nouvelles prescriptions duminuerons. La location prendra ça place et les investissement seront immense. Choissir pour la qualité et pour les Euros ou est-ce que vous trouvez une juste balance avec des produits appropriés.

2005 : La machine « Télenomenclature » en avance par rapport à son temps. Des changement dans la nomenclature vous permettent d’obtenir un meilleur remboursement pour les fauteuils électriques et les accessoires. Une bonne chose pour l’utilisateur ! Mais en même temps les rumeurs sur un système de location apparaissent. Avec la bonne question « Qui loue pour un coup ».

2004 : Oui, ça y est : Après Noël et Katrien arrive Mister X ! Le technicien Walter sur la route ou a nos ateliers.

2003 : L’anée européenne des personnes handicapées. Vous constatez que les caisses du Ministre Fédérale Vandenbroecke sont vide et que Madame Mieke Vogels (Mieke Oiseaux)arrive en volant. Le scooter Logic s’introduit.

2002 : Ensemble autour du sapin de noêl. Pour la première fois nous présentons un produit REVAB « l’axi » ensemble avec le Shoprider et le Leader.

2001: Dessiner par l’ordinateur est également possible. Avec cette baguette magique le « Leader » est aparru.

2000 : Le millenium. Une nouvelle époque, une nouvelle idée. Cette première carte de vœux de nouvel an sera encadré pour des client fidèles.